SUUNTO SPARTAN

Partagez avec vos amis

Aventuriers de l’extrême : A vos montres, prêts, partez !

La marque finlandaise Suunto, chouchoute des aventuriers du monde entier vient d’annoncer la sortie prochaine de sa nouvelle gamme de montre multisport :

Suunto Spartan Ultra.

Atteignez vos objectifs et progressez efficacement

C’est un véritable concentré de technologie qui attend les poignets de nos sportifs aguerris : navigation guidée, boussole électronique, algorithme Fusedspeed, accéléromètre ou mesure du rythme cardiaque ; tous ces outils seront réunis en un pour mesurer efficacement les progrès réalisés et le ressenti après chaque effort.

Conçue pour résister à toutes les conditions, elle conviendra à tous les sportifs. Triathlon, natation, vélo, course à pied, raid aventure ou encore sports sur neige, elle intègre une douzaine de modes de sports et de nombreuses options pour les entraînements ou les compétitions. Suunto nous assure aussi de longues aventures multisport grâce à une batterie compétitive.

Associée à l’application Movescount et ses notifications mobiles ; activité globale et records personnels n’auront plus de secrets pour ses utilisateurs grâce à la Suunto Spartan. Tout, tout tout, vous saurez tout !

Technologie de pointe oblige, la montre promet un écran couleur résistant permettant une vision large et une excellente visibilité même en pleine lumière solaire. Boitier en fibre de verre polyamide renforcé, verre en cristal de saphir et lunette en titane de grade 5 ou en acier inoxydable sont autant d’éléments qui constitueront la nouvelle gamme.

Les athlètes pourront profiter de ce nouveau compagnon haut de gamme dès Août 2016. Ils auront même le choix entre quatre déclinaisons du modèle pour un prix à partir de 649 euros.  Du sport, oui mais avec classe !

Suunto-Spartan-Ultra2-e1465484085977

Choisissez l’endroit parfait pour vos entraînements

Trouver les meilleurs lieux ou les meilleurs itinéraires pour s’entraîner ? Eviter la foule ou au contraire, l’affronter ? C’est désormais possible grâce à la communauté Suunto.

Les cartes de chaleur générées par les moves des utilisateurs permettront à chacun de trouver les meilleurs lieux d’entraînement ou les zones inexplorées.

Accessibles à tout le monde et gratuitement sur Movescount.com, elles seront idéales pour profiter au mieux de son entraînement. Running, cyclisme, natation, ski… plus d’excuses pour foncer !

Alors… ready ?!

suunto_spartan2